Programmation

Publié le 6 fév. 2019
Nous avons programmé – au-delà des spectacles traditionnellement offerts aux congressistes – trois rendez-vous ouverts à tous ceux qui le souhaitent… Hervé Di Rosa, créateur de l’art modeste, prête la chaleur de ses personnages pour donner envie à cette rencontre. Ne ratez pas ce rendez-vous… réservez dès aujourd’hui !

 

Dimanche 12 mai

Palais des Congrès Dijon - 17h30/18h30

Compagnie Manie –  Cabaret cirque

De l’univers du cirque à celui de la musique swing, de la poésie à l’humour, la Compagnie Manie vous invite à entrer dans son cabaret pour un moment de partage et d’émotion. Trois Circassiens présentent leurs plus belles prouesses en interaction avec trois musiciens qui se jouent des rythmes les plus fous.

Spectacle réservé aux participants de la conférence internationale

Lundi 13 mai

Grand Théâtre Dijon - 19h30/20h30  

Shigeko Hata et l’ensemble Calliopée

Shigeko Hata

La soprano Shigeko Hata, soliste, sera l’invitée de l’Ensemble Calliopée, composé d’artistes de portée internationale sous la direction artistique de Karine Lethiec. En parallèle des chefs-d’œuvre de musique de chambre classiques et romantiques, du duo au nonette, l’ensemble travaille à la découverte et à la mise en valeur de nouveaux répertoires – du XIXe siècle à aujourd’hui.  

Spectacle ouvert à tout public - Réservation ici

Mardi 14 mai

Grand Théâtre Dijon - 20h00/20h45  

Quelque part au milieu de l’infini -  Compagnie de danse Amala Dianor

La rencontre est le propos de cette pièce, qui s’inspire de la réalité que vivent les individus dans leurs quêtes d’un meilleur.
Pour ce projet et à travers la rencontre de trois danseurs, les danses africaines, hip-hop et contemporaines s’entrechoquent, s’assemblent et se mélangent.  

Spectacle ouvert à tout public - Réservation ici

Jeudi 16 mai

Palais des Congrès Dijon - 21h30/22h30

Sanseverino

Sanseverino décrit sur un ton humoristique décalé des tranches de vie. Ses textes évoquent ses passions, ses coups de gueule, ses réflexions sur la société qui nous entoure baignés dans un rock’n’roll blues dynamique et entraînant Inspiré par la musique tsigane, le jazz manouche et les musiques électriques des années quarante et cinquante de Django à Zappa, Stéphane Sanseverino fait depuis vingt ans des propositions à la fois loufoques et virtuoses.  

Spectacle réservé aux congressistes

 


à partir de 22h45

Bringuebal

Le Bringuebal est un bal déjanté avec des chanteurs qui les uns après les autres, vous font tanguer, slower ou juste sauter comme des bienheureux.
Au Bringuebal ça valse, ça groove, ça improvise, ça hip-hope, ça farandole, ça rock’n’rolle !  

Du 12 au 17 mai

Grille du Jardin Darcy à Dijon  

Expo photo - La gueule de l’emploi ?

par Allaoua Sayad

À la rencontre de différents visages du travail.

La soirée du mercredi 15 mai est réservée aux initiatives des délégations des territoires et des fédérations.